du comité d'athlétisme du territoire de belfort

Chaque année le CD90 organise lors de vacances de Pâques un stage de perfectionnement sur 2/3 jours. Ce stage permet aux athlètes qui ne sont pas intégrés aux stages ligues ou nationaux de travailler intensivement avec les différents entraineurs des clubs participants.
Les clubs AC Chatenois, Anjoutey, le MBA ainsi que ceux des départements de la Haute-Saône (comme Luxeuil Athlé 70) y participent.

Ce stage regroupe chaque année une cinquantaine de participants.

Les horaires sont 10h-12h et 14h-16h à midi un repas est prévu

Ce stage se termine traditionnellement par un goûter offert par le comité.
Athle.fr
Prochaines réunions